icône du paquet

OpenMoneyBox

Application de gestion budgétaire
OpenMoneyBox is an application designed to manage small personal money budgets in the easiest way.

Faire un don

Paquets

Bien que le téléchargement d’APK soit proposé ci-dessous pour vous donner le choix, sachez qu’avec une telle installation, les mises à jour ne vous seront pas signalées et que cette manière de télécharger est moins sûre. Nous vous recommandons d’installer le client F-Droid et de l’utiliser.

Télécharger F-Droid
  • Version 3.4.1.3 (36) suggéré Ajouté le 2020-03-14

    Cette version nécessite Android 4.1 ou ultérieur.

    Elle est compilée et signée par F-Droid, et garantie comme correspondante à cette archive source.

    Autorisations
    • modifier ou supprimer le contenu de votre mémoire stockage partagée
      Permet à l'application de modifier le contenu de votre mémoire de stockage partagée.
    • lire vos contacts
      Permet à l’application de lire les données de vos contacts stockés sur votre téléphone, dont la fréquence d’appel, d'envoi de courriel et autres communications avec des personnes particulières. Cette autorisation permet aux applications d’enregistrer les données de vos contacts, et des applications malveillantes pourraient partager des données de contact à votre insu.
    • lire l'état et l'identité du téléphone
      Permet à l’application d’accéder aux fonctions téléphoniques de l’appareil. Cette autorisation permet à l’application de déterminer le numéro de téléphone et les identifiants de l’appareil, si un appel est actif et le numéro distant connecté par un appel.
    • lire le contenu de votre mémoire de stockage partagée
      Permet à l'application de lire le contenu de votre mémoire de stockage partagée.
    • accéder à la position exacte au premier plan uniquement
      Cette appli ne peut obtenir votre position exacte que si elle se trouve au premier plan. Ces services de positionnement doivent être activés et disponibles sur votre téléphone pour que l’appli puisse les utiliser. Cela pourrait augmenter la consommation de la pile.
    • accéder à la position approximative (à partir du réseau) au premier plan uniquement
      Cette appli peut obtenir votre position d’après les sources du réseau telles que les tours de téléphonie cellulaire et les réseaux Wi-Fi, mais seulement si l’appli s’exécute en avant-plan. Ces services de localisation doivent être activés et accessibles sur votre téléphone pour que l’appli puisse les utiliser.
    • bénéficier d'un accès complet au réseau
      Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications permettent d'envoyer des données sur Internet. Cette autorisation n'est donc pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet.
    • afficher les connexions réseau
      Permet à l'application d'accéder à des informations sur les connexions réseau, comme les réseaux existants et connectés.

    Télécharger APK 8.6 MiB Signature PGP | Journal des versions

  • Version 3.4.1.2 (35) - Ajouté le 2020-03-08

    Cette version nécessite Android 4.1 ou ultérieur.

    Elle est compilée et signée par F-Droid, et garantie comme correspondante à cette archive source.

    Autorisations
    • modifier ou supprimer le contenu de votre mémoire stockage partagée
      Permet à l'application de modifier le contenu de votre mémoire de stockage partagée.
    • lire vos contacts
      Permet à l’application de lire les données de vos contacts stockés sur votre téléphone, dont la fréquence d’appel, d'envoi de courriel et autres communications avec des personnes particulières. Cette autorisation permet aux applications d’enregistrer les données de vos contacts, et des applications malveillantes pourraient partager des données de contact à votre insu.
    • lire l'état et l'identité du téléphone
      Permet à l’application d’accéder aux fonctions téléphoniques de l’appareil. Cette autorisation permet à l’application de déterminer le numéro de téléphone et les identifiants de l’appareil, si un appel est actif et le numéro distant connecté par un appel.
    • lire le contenu de votre mémoire de stockage partagée
      Permet à l'application de lire le contenu de votre mémoire de stockage partagée.
    • accéder à la position exacte au premier plan uniquement
      Cette appli ne peut obtenir votre position exacte que si elle se trouve au premier plan. Ces services de positionnement doivent être activés et disponibles sur votre téléphone pour que l’appli puisse les utiliser. Cela pourrait augmenter la consommation de la pile.
    • accéder à la position approximative (à partir du réseau) au premier plan uniquement
      Cette appli peut obtenir votre position d’après les sources du réseau telles que les tours de téléphonie cellulaire et les réseaux Wi-Fi, mais seulement si l’appli s’exécute en avant-plan. Ces services de localisation doivent être activés et accessibles sur votre téléphone pour que l’appli puisse les utiliser.
    • bénéficier d'un accès complet au réseau
      Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications permettent d'envoyer des données sur Internet. Cette autorisation n'est donc pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet.
    • afficher les connexions réseau
      Permet à l'application d'accéder à des informations sur les connexions réseau, comme les réseaux existants et connectés.

    Télécharger APK 8.6 MiB Signature PGP | Journal des versions

  • Version 3.4.1.1 (34) - Ajouté le 2019-12-07

    Cette version nécessite Android 4.0 ou ultérieur.

    Elle est compilée et signée par F-Droid, et garantie comme correspondante à cette archive source.

    Autorisations
    • modifier ou supprimer le contenu de votre mémoire stockage partagée
      Permet à l'application de modifier le contenu de votre mémoire de stockage partagée.
    • lire vos contacts
      Permet à l’application de lire les données de vos contacts stockés sur votre téléphone, dont la fréquence d’appel, d'envoi de courriel et autres communications avec des personnes particulières. Cette autorisation permet aux applications d’enregistrer les données de vos contacts, et des applications malveillantes pourraient partager des données de contact à votre insu.
    • lire l'état et l'identité du téléphone
      Permet à l’application d’accéder aux fonctions téléphoniques de l’appareil. Cette autorisation permet à l’application de déterminer le numéro de téléphone et les identifiants de l’appareil, si un appel est actif et le numéro distant connecté par un appel.
    • lire le contenu de votre mémoire de stockage partagée
      Permet à l'application de lire le contenu de votre mémoire de stockage partagée.
    • accéder à la position exacte au premier plan uniquement
      Cette appli ne peut obtenir votre position exacte que si elle se trouve au premier plan. Ces services de positionnement doivent être activés et disponibles sur votre téléphone pour que l’appli puisse les utiliser. Cela pourrait augmenter la consommation de la pile.
    • accéder à la position approximative (à partir du réseau) au premier plan uniquement
      Cette appli peut obtenir votre position d’après les sources du réseau telles que les tours de téléphonie cellulaire et les réseaux Wi-Fi, mais seulement si l’appli s’exécute en avant-plan. Ces services de localisation doivent être activés et accessibles sur votre téléphone pour que l’appli puisse les utiliser.
    • bénéficier d'un accès complet au réseau
      Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications permettent d'envoyer des données sur Internet. Cette autorisation n'est donc pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet.
    • afficher les connexions réseau
      Permet à l'application d'accéder à des informations sur les connexions réseau, comme les réseaux existants et connectés.

    Télécharger APK 9 MiB Signature PGP | Journal des versions

OpenMoneyBox

Budget management application
OpenMoneyBox is an application designed to manage small personal money budgets in the easiest way.

Donate

Packages

Although APK downloads are available below to give you the choice, you should be aware that by installing that way you will not receive update notifications and it's a less secure way to download. We recommend that you install the F-Droid client and use that.

Download F-Droid
  • Version 3.3.1.7 (33) - Added on 2019-09-09

    This version requires Android 4.0 or newer.

    It is built and signed by F-Droid, and guaranteed to correspond to this source tarball.

    Permissions
    • modify or delete the contents of your shared storage
      Allows the app to write the contents of your shared storage.
    • read your contacts
      Allows the app to read data about your contacts stored on your phone, including the frequency with which you've called, emailed, or communicated in other ways with specific individuals. This permission allows apps to save your contact data, and malicious apps may share contact data without your knowledge.
    • read phone status and identity
      Allows the app to access the phone features of the device. This permission allows the app to determine the phone number and device IDs, whether a call is active, and the remote number connected by a call.
    • read the contents of your shared storage
      Allows the app to read the contents of your shared storage.
    • access precise location only in the foreground
      This app can get your exact location only when it is in the foreground. These location services must be turned on and available on your phone for the app to be able to use them. This may increase battery consumption.
    • access approximate location (network-based) only in the foreground
      This app can get your location based on network sources such as cell towers and Wi-Fi networks, but only when the app is in the foreground. These location services must be turned on and available on your phone for the app to be able to use them.
    • have full network access
      Allows the app to create network sockets and use custom network protocols. The browser and other applications provide means to send data to the internet, so this permission is not required to send data to the internet.
    • view network connections
      Allows the app to view information about network connections such as which networks exist and are connected.

    Download APK 9 MiB PGP Signature

  • Version 3.3.1.6 (32) - Added on 2019-08-22

    This version requires Android 4.0 or newer.

    It is built and signed by F-Droid, and guaranteed to correspond to this source tarball.

    Permissions
    • modify or delete the contents of your shared storage
      Allows the app to write the contents of your shared storage.
    • read your contacts
      Allows the app to read data about your contacts stored on your phone, including the frequency with which you've called, emailed, or communicated in other ways with specific individuals. This permission allows apps to save your contact data, and malicious apps may share contact data without your knowledge.
    • read phone status and identity
      Allows the app to access the phone features of the device. This permission allows the app to determine the phone number and device IDs, whether a call is active, and the remote number connected by a call.
    • read the contents of your shared storage
      Allows the app to read the contents of your shared storage.
    • access precise location only in the foreground
      This app can get your exact location only when it is in the foreground. These location services must be turned on and available on your phone for the app to be able to use them. This may increase battery consumption.
    • access approximate location (network-based) only in the foreground
      This app can get your location based on network sources such as cell towers and Wi-Fi networks, but only when the app is in the foreground. These location services must be turned on and available on your phone for the app to be able to use them.
    • have full network access
      Allows the app to create network sockets and use custom network protocols. The browser and other applications provide means to send data to the internet, so this permission is not required to send data to the internet.
    • view network connections
      Allows the app to view information about network connections such as which networks exist and are connected.

    Download APK 9 MiB PGP Signature

  • Version 3.3.1.4 (31) - Added on 2019-05-30

    This version requires Android 4.0 or newer.

    It is built and signed by F-Droid, and guaranteed to correspond to this source tarball.

    Permissions
    • modify or delete the contents of your shared storage
      Allows the app to write the contents of your shared storage.
    • read your contacts
      Allows the app to read data about your contacts stored on your phone, including the frequency with which you've called, emailed, or communicated in other ways with specific individuals. This permission allows apps to save your contact data, and malicious apps may share contact data without your knowledge.
    • read phone status and identity
      Allows the app to access the phone features of the device. This permission allows the app to determine the phone number and device IDs, whether a call is active, and the remote number connected by a call.
    • read the contents of your shared storage
      Allows the app to read the contents of your shared storage.
    • access precise location only in the foreground
      This app can get your exact location only when it is in the foreground. These location services must be turned on and available on your phone for the app to be able to use them. This may increase battery consumption.
    • access approximate location (network-based) only in the foreground
      This app can get your location based on network sources such as cell towers and Wi-Fi networks, but only when the app is in the foreground. These location services must be turned on and available on your phone for the app to be able to use them.
    • have full network access
      Allows the app to create network sockets and use custom network protocols. The browser and other applications provide means to send data to the internet, so this permission is not required to send data to the internet.
    • view network connections
      Allows the app to view information about network connections such as which networks exist and are connected.

    Download APK 9 MiB PGP Signature