icône du paquet

Simple Calculatrice

Une calculatrice scientifique pour calculs simples rapides interface utilisateur
Nouveauté de la version 5.10.2
* Fixed some RTL layout related issues
* Adding a Get Simple Phone button into the About section
* Added some translation and UX improvements
Cette calculatrice scientifique moderne et élégante offre une excellente expérience utilisateur que vous adorerez voir. Vous pouvez copier le résultat ou la formule dans le presse-papiers en appuyant longuement dessus. Vous pouvez également utiliser cette calculatrice scientifique comme convertisseur de devises pour calculer votre revenu quotidien et tout autre montant dans la devise de différents pays. Avec le thème sombre apaisant pour les yeux, il est maintenant facile pour vous de voir plus facilement les boutons et les chiffres et d'utiliser cette calculatrice scientifique pour des calculs simples ou de l'utiliser comme convertisseur de devises ou comme calculatrice scientifique et calculatrice graphique. Vous pouvez également utiliser cette calculatrice mathématique comme calculatrice hypothécaire

L'application est une aide simple pour des calculs rapides avec de nombreuses fonctions de base, notamment la multiplication, la division, la racine et les puissances. Il est également livré avec un thème sombre afin que vous puissiez utiliser cette nouvelle technologie pour rendre votre calculatrice scientifique plus lisse et plus facile à utiliser plutôt que d'utiliser des couleurs nettes fournies dans différentes calculatrices qui ne peuvent pas vous aider à vous concentrer sur vos calculs complexes dans cette calculatrice graphique , calculatrice scientifique et calculatrice mathématique.

Vous pouvez le faire vibrer en appuyant sur des boutons pour vous rendre confiant lors de l'insertion de vos valeurs. Les couleurs exquises utilisées dans cette application sont cool et lisses pour les yeux afin que vous puissiez facilement distinguer tous les boutons et calculer facilement. Cette calculatrice scientifique peut être utilisée pour résoudre des problèmes de racine complexes ou elle peut également être utilisée comme convertisseur de devises ou calculatrice graphique.

Il existe une option dans le réglage pour empêcher le téléphone de dormir tout en utilisant l'application pour une utilisation confortable.

La couleur du texte du widget redimensionnable peut être personnalisée, ainsi que la couleur et l'alpha de l'arrière-plan. Appuyez sur le résultat ou la formule dans le widget pour ouvrir l'application. Après avoir ouvert l'application, vous pouvez utiliser cette calculatrice pour vos problèmes complexes tels qu'un convertisseur de devises, une calculatrice graphique ou une calculatrice scientifique.

Il est livré avec une conception matérielle et un thème sombre par défaut, offre une excellente expérience utilisateur pour une utilisation facile. Le manque d'accès à Internet vous donne plus de confidentialité, de sécurité et de stabilité que les autres applications.

Ne contient aucune publicité ou autorisations inutiles. Il est entièrement open source, fournit des couleurs personnalisables.

Traits:
- Calculatrice scientifique facile à utiliser.
- Livré avec un thème sombre pour permettre une utilisation fluide de la calculatrice.
- Fonctionne comme un convertisseur de devises pour vous aider à calculer vos revenus et autres montants.
- Peut être utilisé comme une calculatrice graphique pour calculer rapidement des graphiques.
- Couleur du texte personnalisable pour le rendre plus cool et en fonction de vos besoins.
- Boutons dimensionnés en fonction du doigt moyen tapant sur l'écran pour rendre les calculs plus confortables.

Découvrez la suite complète des outils simples ici:
https://www.simplemobiletools.com

Facebook:
https://www.facebook.com/simplemobiletools

Reddit:
https://www.reddit.com/r/SimpleMobileTools

Telegram:
https://t.me/SimpleMobileTools

Faire un don

Versions

Bien que le téléchargement d’APK soit proposé ci-dessous pour vous donner le choix, sachez qu’avec une telle installation, les mises à jour ne vous seront pas signalées et que cette manière de télécharger est moins sûre. Nous vous recommandons d’installer le client F-Droid et de l’utiliser.

Télécharger F-Droid

package icon

Simple Calculator

A beautiful calculator for quick simple calculations with smooth user interface
This stylish modern calculator offers great user experience that you will love seeing. You can copy the result or formula to clipboard by long pressing it. You can also use this calculator as a currency converter to calculate your daily income and other amount in different country's currency. With eye soothing dark theme, it is now easy for you to see buttons and numbers more easily and use this calculator for simple calculations or use it as a currency converter. You can also use this math calculator as a mortgage calculator.

The app is a simple helper for fast calculations with many basic functions including multiplying, dividing, root and powers. It also comes with dark theme so that you can use this new technology to make your calculator look more smooth and easy to use rather than using sharp colors provided in different calculators that can't help you concentrate on your complex calculations in this math calculator.

You can make it vibrate on button presses to make you confident during inserting your values. The exquisite colors used in this app are cool and look smooth to eyes so you can easily distinguish between all the buttons and calculate with ease. This calculator can be used to solve complex root problems or it can also be used as currency converter or graphing calculator.

There is an option in setting to prevent the phone from sleeping while using the app for comfortable usage.

The text color of the resizable widget can be customized, as well as the color and the alpha of the background. Press the result or formula in the widget to open the app.

You can access a history of the operations to quickly scan through recent calculations.

It comes with material design and dark theme by default, provides great user experience for easy usage. The lack of internet access gives you more privacy, security and stability than other apps.

Contains no ads or unnecessary permissions. It is fully opensource, provides customizable colors.

Features:
- Easy to use calculator.
- Operations history.
- Comes with dark theme to allow smooth usage of calculator.
- Works as a currency converter to help you calculate your incomes and other amounts.
- Customizable text color to make it look more cool and according to your needs.
- Buttons sized according to the average finger tapping on screen to make calculations more comfortable.

Check out the full suite of Simple Tools here:
https://www.simplemobiletools.com

Facebook:
https://www.facebook.com/simplemobiletools

Reddit:
https://www.reddit.com/r/SimpleMobileTools

Telegram:
https://t.me/SimpleMobileTools

Donate

Versions

Although APK downloads are available below to give you the choice, you should be aware that by installing that way you will not receive update notifications and it's a less secure way to download. We recommend that you install the F-Droid client and use that.

Download F-Droid