icône du paquet

WiFiKeyboard

Clavier Wi-Fi sans fil
Use your computer as a keyboard for your device, via a browser pointed to an
address on the same LAN.

Paquets

Bien que le téléchargement d’APK soit proposé ci-dessous pour vous donner le choix, sachez qu’avec une telle installation, les mises à jour ne vous seront pas signalées et que cette manière de télécharger est moins sûre. Nous vous recommandons d’installer le client F-Droid et de l’utiliser.

Télécharger F-Droid
  • Version 2.3.5 (30) suggéré Ajouté le 2013-07-02

    Cette version nécessite Android 1.5 ou ultérieur.

    Elle est compilée et signée par F-Droid, et garantie comme correspondante à cette archive source.

    Autorisations
    • bénéficier d'un accès complet au réseau
      Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications permettent d'envoyer des données sur Internet. Cette autorisation n'est donc pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet.
    • empêcher le téléphone de se mettre en veille
      Permet à l'application d'empêcher le téléphone de se mettre en veille.
    • lire l'état et l'identité du téléphone
      Permet à l’application d’accéder aux fonctions téléphoniques de l’appareil. Cette autorisation permet à l’application de déterminer le numéro de téléphone et les identifiants de l’appareil, si un appel est actif et le numéro distant connecté par un appel.

    Télécharger APK 91 KiB Signature PGP | Journal de compilation

  • Version 2.3.4 (28) - Ajouté le 2013-05-31

    Cette version nécessite Android 1.5 ou ultérieur.

    Elle est compilée et signée par F-Droid, et garantie comme correspondante à cette archive source.

    Autorisations
    • bénéficier d'un accès complet au réseau
      Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications permettent d'envoyer des données sur Internet. Cette autorisation n'est donc pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet.
    • empêcher le téléphone de se mettre en veille
      Permet à l'application d'empêcher le téléphone de se mettre en veille.
    • lire l'état et l'identité du téléphone
      Permet à l’application d’accéder aux fonctions téléphoniques de l’appareil. Cette autorisation permet à l’application de déterminer le numéro de téléphone et les identifiants de l’appareil, si un appel est actif et le numéro distant connecté par un appel.

    Télécharger APK 91 KiB Signature PGP | Journal de compilation

  • Version 2.3.2 (26) - Ajouté le 2011-09-02

    Cette version nécessite Android 1.5 ou ultérieur.

    Elle est compilée et signée par F-Droid, et garantie comme correspondante à cette archive source.

    Autorisations
    • bénéficier d'un accès complet au réseau
      Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications permettent d'envoyer des données sur Internet. Cette autorisation n'est donc pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet.
    • empêcher le téléphone de se mettre en veille
      Permet à l'application d'empêcher le téléphone de se mettre en veille.
    • lire l'état et l'identité du téléphone
      Permet à l’application d’accéder aux fonctions téléphoniques de l’appareil. Cette autorisation permet à l’application de déterminer le numéro de téléphone et les identifiants de l’appareil, si un appel est actif et le numéro distant connecté par un appel.

    Télécharger APK 85 KiB Signature PGP | Journal de compilation

WiFiKeyboard

Remote WiFi keyboard

Use your computer as a keyboard for your device, via a browser pointed to an address on the same LAN.

Packages

Although APK downloads are available below to give you the choice, you should be aware that by installing that way you will not receive update notifications and it's a less secure way to download. We recommend that you install the F-Droid client and use that.

Download F-Droid
  • Version 2.3.2 (26) - Added on 2011-09-02

    This version requires Android ? or newer.

    It is built and signed by F-Droid, and guaranteed to correspond to this source tarball.

    Permissions
    • have full network access
      Allows the app to create network sockets and use custom network protocols. The browser and other applications provide means to send data to the internet, so this permission is not required to send data to the internet.
    • prevent phone from sleeping
      Allows the app to prevent the phone from going to sleep.
    • read phone status and identity
      Allows the app to access the phone features of the device. This permission allows the app to determine the phone number and device IDs, whether a call is active, and the remote number connected by a call.

    Download APK 85 KiB PGP Signature

  • Version 2.3.1 (25) - Added on 2011-03-09

    This version requires Android ? or newer.

    It is built and signed by F-Droid, and guaranteed to correspond to this source tarball.

    Permissions
    • have full network access
      Allows the app to create network sockets and use custom network protocols. The browser and other applications provide means to send data to the internet, so this permission is not required to send data to the internet.
    • prevent phone from sleeping
      Allows the app to prevent the phone from going to sleep.
    • read phone status and identity
      Allows the app to access the phone features of the device. This permission allows the app to determine the phone number and device IDs, whether a call is active, and the remote number connected by a call.

    Download APK 85 KiB PGP Signature

  • Version 2.2.1 (23) - Added on 2011-01-30

    This version requires Android ? or newer.

    It is built and signed by F-Droid, and guaranteed to correspond to this source tarball.

    Permissions
    • have full network access
      Allows the app to create network sockets and use custom network protocols. The browser and other applications provide means to send data to the internet, so this permission is not required to send data to the internet.
    • prevent phone from sleeping
      Allows the app to prevent the phone from going to sleep.
    • read phone status and identity
      Allows the app to access the phone features of the device. This permission allows the app to determine the phone number and device IDs, whether a call is active, and the remote number connected by a call.

    Download APK 85 KiB PGP Signature